Chers parents,

Au regard des dernières annonces gouvernementales, et notamment la fermeture des écoles maternelles et élémentaires, l’accueil de vos enfants va évoluer à partir du mardi 6 avril.

Seuls les enfants de parents identifiés comme prioritaires (voir liste ci-dessous) seront accueillis dans l’école aux horaires habituels.

Listes actualisées des professions prioritaires.

Pour la semaine du 6 au 9 avril :

Si cette mesure vous concerne, merci de nous adresser un mail avec les jours où vous avez besoin de notre aide et de nous indiquer les horaires d’arrivée et de départ si votre enfant fréquente le périscolaire à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour le mercredi 7 avril et les vacances scolaires du 12 au 23 avril :

Si cette mesure vous concerne également, merci de vous rapprocher du service jeunesse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et d’indiquer les jours et les horaires où vous avez besoin de ce mode de garde.

Nous vous remercions de votre compréhension. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos services pour toute information supplémentaire.

 

L’école des Mille Sources et le Service Jeunesse de Martillac.