À partir du lundi 29 juillet 2024, le service urbanisme de la Mairie de Martillac modifie ses horaires d’ouverture au public. Ce changement est motivé par le souci d’améliorer l’accueil et la gestion des dossiers d’urbanisme. L’accueil se fera uniquement sur rendez-vous, avec des horaires adaptés pour mieux répondre aux besoins des usagers.
Nouveaux horaires :
- Mercredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
- Jeudi : de 13h30 à 17h00
- Vendredi : de 9h00 à 12h00
Il est important de noter que le service sera fermé les lundis et mardis, jours dédiés à l’instruction des dossiers. Cette fermeture temporaire vise à permettre à l’ agent de traiter les demandes plus efficacement et de réduire les délais d’instruction.
Prendre rendez-vous
Les administré(e)s sont invité(e)s à prendre rendez-vous par téléphone au 05 56 72 71 20 ou par e-mail à urbanisme@mairie-martillac.fr
Ce système permettra d’éviter les temps d’attente et de garantir un service personnalisé.
Une organisation optimisée pour mieux vous servir
La mairie tient à rappeler que ces ajustements horaires ont été mis en place pour optimiser le fonctionnement du service urbanisme et offrir un service de qualité aux Martillacais. Votre compréhension et votre coopération sont grandement appréciées.