Shraddha  - Cours collectifs de Yoga

Les cours sont ouverts à tous et à toutes, dans la limite de 12 personnes par cours (6 personnes pour les élèves professeurs).

Ils se déroulent en salle de réunion Multisports à la Plaine des Sports, route de Tout-Vent.

• Le lundi matin de 10h00 à 11h30.
  • Le lundi soir de 19h00 à 20h00
  • Le mardi soir de 18h00 à 19h00 yoga pré- et post-natal
  • Le mardi soir 19h00 à 20h00.
  • Le jeudi matin de 10h00 à 11h30
  • Le vendredi de 18h30 à 19h30

Les pratiques du lundi soir, du jeudi matin et du vendredi soir sont guidés par des élèves professeures.

Présidente : Nelly CASTET Renseignements : 06 08 50 76 50

Contact mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Pour pratiquer :
  • Site web: association.shraddha33.overblog.com
  • Contact :
  • Les cours du lundi matin et du mardi soir sont assurés par un professeur formé successivement à l'Ecole Française de Yoga, et à l'Institut Français de Yoga, Yogathérapeute diplômé dans la tradition transmise par T. Krishnamacharya et T.K.V. Desikachar.
  • un tapis de sol (type "yoga set" de domyos par exemple avec briques et sangle)
  • vêtements suffisamment amples pour ne pas entraver la circulation du sang,
  • couverture pour la relaxation
  • il est préférable d'arriver à jeun après un verre d'eau ou de liquide non alcoolisé,
  • ponctualité, calme et régularité contribueront à la qualité des séances.
  • Conditions d'inscription:
  • 1ère séance gratuite,
  • Cotisation à l'association et assurance obligatoire
  • Règlement des cours
  • Un certificat médical est obligatoire