Tennis Club Martillacais

Terrain de tennis

Le Tennis Club Martillacais est implanté sur la plaine des sports où il dispose de deux courts extérieurs (Quick), d’un court couvert et d'un club-house.
Il compte une centaine de licenciés, dont cinquante enfants accueillis à partir de six ans dans une école de tennis, dirigée par un professeur breveté d'état assisté d’un éducateur agréé.
Trois équipes masculines participent aux compétitions du championnat de Gironde en hiver, et de la coupe de Guyenne au printemps.
Un tournoi open  ouvert à tous les joueurs classés jusqu’à 15/0 est organisé tous les ans au printemps.
En 2017 il se déroulera du 20 avril au 8 mai. Vous pouvez vous inscrire par mail dès à présent.

Pour tous renseignements concernant la pratique du tennis, vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos coordonnées ; de plus une permanence est assurée au club tous les vendredi (hors vacances scolaires) entre 18h30 et 21h00 et le samedi (hors vacances scolaires) de 9h00 à 12h00.

Président : Christophe Courbès 06.33.23.85.77 ou au Club 05 56 72 64 07

Lieu: Plaine des Sports - Route de Tout-Vent à Martillac