Tennis Club Martillacais

Terrain de tennis

Le Tennis Club Martillacais est implanté sur la plaine des sports où il dispose de deux courts extérieurs éclairés (Quick), d’un court couvert dans la salle omnisport et d'un club-house.

Il compte une centaine de licenciés, dont cinquante enfants accueillis à partir de six ans dans une école de tennis, dirigée par un professeur breveté d'état, Cyril Lafferranderie (Classé 2/6) assisté d’un éducateur agréé, Ludovic Dantan (Classé 30/0). Pour les adultes des cours collectifs sont mis en place en fonction du niveau de chacun : débutant, perfectionnement et compétition.

Trois équipes masculines participent aux compétitions régionales : Coupe d’Hiver et Coupe de Guyenne au printemps.

Un tournoi open ouvert à tous les joueurs classés jusqu’à 15/1 est organisé tous les ans au printemps. En 2018 il aura lieu du samedi 14 avril au samedi 28 avril.

Pour tous renseignements concernant la pratique du tennis, vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos coordonnées ; de plus une permanence est assurée au club tous les mardis (hors vacances scolaires) de 19h00 à 22h00 et les vendredis (hors vacances scolaires) de 20h00 à 21h30.

Contact

Président : Jean-Louis MALLET 06 85 13 22 75 ou au Club (répondeur) 05 56 72 64 07

Lieu : Plaine des Sports - Route de Tout-Vent à Martillac

Facebook : facebook.com/TennisClubMartillac