L’association a pour vocation de faciliter les rencontres, les dialogues, les échanges et de développer le lien social à l'occasion de sorties pédestres, dans le cadre de l'entretien de la forme physique de ses membres.

Les randonnées:

• Préambule :

Les randonnées sont organisées et conduites par des bénévoles de l’association. Nous souhaitons donc que chaque membre soit acteur et participe à la logistique en fonction de ses souhaits et de ses disponibilités.

• Type de randonnées organisées:

Les sorties se font sur des distances de 5 à 20 kms, à une vitesse moyenne de 4 à 5 km/h. Chacun marche à son rythme, et des regroupements s’effectuent périodiquement pour reconstituer l’équipe.

• Périodes d’activité de l’association:

L'association organise des sorties en semaine et le weekend, sauf pendant la période des fêtes de fin d'année.

Contact :

Présidente : Mme Yvonne DEFOUR