Générations Mouvement

Le CLUB des AINES RURAUX MARTILLACAIS, outre ses réunions quotidiennes du lundi après-midi (à l'ancienne bibliothèque, impasse du bourg), propose à ses adhérents différentes activités.

• Spectacles de magie, d'opérettes, concerts d'accordéon, chanteurs, qui accompagnent les repas faits à la salle culturelle.
  • Sorties au restaurant, dans des salles de spectacles appropriées(La Coupole, le théâtre le Fémina, le Grand Théâtre de Bordeaux ...).
  • Concours de belote, de Scrabble, des Chiffres et des Lettres, de pétanque, de pêche, d'ouvrages manuels, littéraire (poésie, roman).

Président : POLSTER Mathias

Contact téléphonique: 06 73 67 79 39