Histoire et Patrimoine de Martillac

Histoire & Patrimoine de Martillac est une association ayant pour but d'étudier et faire découvrir l'histoire et les différents aspects du patrimoine culturel, historique et naturel de la commune.

Basée à Martillac, elle regroupe des bénévoles qui se proposent de diffuser le résultat de leurs recherches à l'aide de publications diverses (fichiers à télécharger sur  son site, dépliants, fascicules, brochures) et de constituer des fiches thématiques consultables à la bibliothèque municipale.

Certains membres de l'association s'emploient également à recueillir des témoignages d'anciens concernant la vie du village et de ses habitants depuis le début du 20ème siècle.

Président : Alain BOSSAVIE
Contact téléphonique : 05 56 72 64 09 ou 06 23 07 50 90